Surveillance de quartier de Senneville

La Surveillance de quartier a pour but de maintenir un sens de sécurité dans notre voisinage.

Nous sommes tous plus ou moins familiers avec les va-et-vient habituels de notre voisinage donc il sera plus facile de reconnaître des évènements ou gens inhabituels dans le secteur. C’est pour cette raison que la surveillance de quartier est si importante. Nous voulons continuer à garder et améliorer la sécurité dans notre secteur. La Surveillance de quartier peut aviser tous les gens du secteur par courriel s’il y a un problème.

Si vous être intéressé à recevoir des communications par courriel de la Surveillance de quartier de Senneville, s'il vous plait contacter votre chef de secteur.

IMPORTANT: Notez que la Surveillance de quartier ne recueille que les renseignements. Les citoyens doivent d'abord avertir la police d'une situation menaçante, ensuite utiliser le réseau de communication de la Surveillance de quartier pour noter les événements et communiquer les informations complémentaires.

Si vous avez une situation menaçante, avertissez la police, ensuite veuillez communiquer avec votre chef de secteur. Si vous ne connaissez pas votre secteur vous pouvez le trouver par le lien qui suit: Districts électoraux

CHEFS DE SECTEUR:

District 1 
Wendy Tillet

 

District 2
Natalee Tremblay

 

District 3
Ginette Rheault

 

District 4
Nick Oosterveen

 

District 5 
Stephanie Bunze

 

District 6
Tanya Narang

 

COORDONNATRICE DE LA SURVEILLANCE DE QUARTIER
Michelle Jackson Trepanier