Taxes

 

Échéanciers

Les dates d’échéance pour le paiement de taxes municipales de 2017 :

Premier versement - le 23 février 2017

Deuxième versement - le 23 mai 2017

Il y a un frais d’administration de 50 $ pour tout paiement refusé par le tiré (par exemple chèque NSF)

Il n’y a plus de pénalité chargée sur les arrérages, mais tous arrérages porte intérêt au nouveau taux de 10% par année, calculé jour par jour de la date d'échéance.

 

Les paiements peuvent être effectués par chèque, comptant ou paiement direct.

Par la poste : faites parvenir un ou vos deux chèques postdatés à l’ordre du Village de Senneville en utilisant les talons de paiement joints à votre compte de taxes.

À l’hôtel de ville : en vous présentant (avec votre talon de paiement), les paiements peuvent être effectués par chèque ou comptant, aux heures d’ouverture (du lundi au jeudi de 8 h  à 12 h et de 12 h 45 à 16 h 30 - vendredi de 8 h  à 12 h ).

Au comptoir du caissier de l'institution financière, au guichet automatique, par téléphone ou sur le site Internet des institutions financières suivantes: Caisse Desjardins, CIBC, BMO, TD Canada Trust ainsi que la Banque Nationale.

Pour le paiement en ligne des taxes foncières, veuillez noter que certaines institutions financières exigent 4 chiffres pour le compte / numéro de client.

Si c'est le cas de votre institution financière s'il vous plaît voir ci-dessous:

Comme votre numéro de compte / client ne comporte que 2 ou 3 chiffres, veuillez ajouter deux zéro 00 ou un zéro 0 devant votre numéro de client.

Par exemple, si votre numéro de compte / client est 999, veuillez le taper sur le site Web de votre institution financière en tant que 0999